Un livre de coloriage pour adultes, pour s'amuser et se relaxer, Volume 1 - Amber Richards

Un livre de coloriage pour adultes, pour s'amuser et se relaxer, Volume 1

Par Amber Richards

• Date de sortie: 2015-09-21
  • Genre: Bricolage et loisirs

Vous adoriez colorier quand vous étiez enfant ? Alors, redécouvrez les joies du coloriage en tant qu’adulte. Non seulement c’est amusant, mais en plus c’est relaxant. D'ailleurs, de plus en plus d’adultes se tournent à nouveau vers le coloriage dans le but de se ressourcer, de se détendre ou encore d’exprimer leur créativité.

Dans ce livre, vous trouverez 50 superbes dessins, modèles, mandalas et images abstraites à colorier. Certains sont plus simples et rapides à terminer, tandis que d’autres, plus complexes, vous occuperont pour de nombreuses heures.

Le coloriage peut-être un très bon moyen de décompresser avant de s’endormir. Dès lors, si vous souffrez d’insomnies, essayez de colorier avant d’aller vous coucher.

Ce e-book contient 50 dessins que vous pourrez passer en revue sur votre e-reader avant de les télécharger pour les imprimer et les colorier. Chaque dessin occupe une page entière.

Redécouvrez les joies du coloriage et achetez dès à présent votre copie d’Un livre de coloriage pour adultes : pour s’amuser et se relaxer, volume 1 et collectionnez les nouveaux volumes dès leur sortie.