Bible De L'Investissement Dans La Crypto-Monnaie - Alan T. Norman

Par Alan T. Norman

• Date de sortie: 2020-10-09
  • Genre: Secteurs et professions

Crypto-monnaie, Bitcoin, ICO, Blockchain, minage... En entendant ces mots il y a quelques années à peine, les gens disaient : c'est une arnaque, une bulle financière. Il ne faut pas investir, le prix est trop bas. Aucun pays ne reconnaîtra la crypto-monnaie. C'est un schéma pyramidal évident, une sorte d'amusement pour les nerds. Jusqu'à récemment, la crypto-monnaie était considérée comme une sorte d'amusement pour une poignée d'élus qui achetaient et vendaient quelque chose et croyaient qu'une nouvelle monnaie ferait un frappée un jour ! Ce n'est pas sérieux, elle s'effondrera dans quelques années. Vous faisiez sûrement partie de ces personnes qui ne prenaient pas au sérieux le Bitcoin et la crypto-monnaie, mais les événements actuels vont à l'encontre même des plus grands sceptiques. Le prix actuel du Bitcoin est de 6644 $. Le prix de la crypto-monnaie la plus populaire bat à plusieurs reprises tous les records impensables. La capitalisation est d'environ 120 milliards de dollars. Une reconnaissance mondiale. Les plus grandes économies du monde - l'Inde et le Japon - ont reconnu le Bitcoin comme monnaie officielle. Les autorités américaines ont reconnu la crypto-monnaie comme un actif. Et ce n'est que le début. Le minage à l'échelle industrielle. Le marché de la crypto-monnaie évolue extrêmement rapidement et il est presque impossible de surveiller la situation et de prendre les bonnes décisions par vous-même. La plupart des gens n'ont pas d'expérience, de temps et d'argent pour cela. Mon livre donne des informations basiques mais assez complètes pour les personnes qui souhaitent créer une entreprise rentable à long terme dans l'un des domaines de la crypto-monnaie : du minage à l'investissement. Donc, ce livre ne concerne pas des moyens illégaux de gagner de l'argent. Ce n'est pas une apologievde la crypto-monnaie vous exhortant à y investir jusqu'au dernier sou. Ce livre vous aidera. Apprenez ce qui suit : quelle façon de gagner de l'argent sur le marché de la crypto-monnaie vous convient le mieux. Par où devriez-vous commencer si vous n'avez que 500 $. Quelles informations sur la crypto-monnaie les experts retiennent. Comment élaborer une stratégie personnelle, créer votre propre entreprise de crypto-monnaie et gagner 3000 à 10 000 $ dès 2018. Je peux également vous garantir que vous: élucidez la principale tendance actuelle des devises même si vous n'avez aucune idée de l'économie, de la finance et la technologie. Comprenez si vous voulez vraiment investir dans la crypto-monnaie (peut-être, ce type d'entreprise ne vous convient pas du tout et vous perdrez votre temps). Apprenez à vérifier les risques et à ne pas investir dans la première devise disponible. Protégez-vous d'éventuels échecs. Ainsi, mon objectif est assez simple : vous aider à créer et développer des affaires dans l'un des domaines de la crypto-monnaie. Découvrez 7 stratégies d'investissement en crypto-monnaie + 2 stratégies parfaites aujourd'hui !