Le management pour les Nuls : Livre de management, Apprendre à diriger les autres et se diriger soi-même efficacement, Manager son équipe au quotidien et développer son leadership - Thierry Boudès, Peter Economy & Bob Nelson

Par Thierry Boudès, Peter Economy & Bob Nelson

• Date de sortie: 2021-01-21
  • Genre: Management et direction

Managez vos équipes et vous-même efficacement !
DÉCOUVRIR LE MANAGEMENT :

Le management est un domaine d'interactions continues, aléatoires et complexes. Quelle que soit votre expérience, fini les grands moments de solitude !
Des principes fondamentaux du management aux réflexes à adopter en cas de crise, en passant par la capacité à déléguer et à valoriser ses collaborateurs, découvrez toutes les bonnes pratiques du manager d'aujourd'hui grâce à ce livre,Le management pour les Nuls.

Découvrez comment:
Diriger, coacher et motiver les équipes
Définir des objectifs clairs pour de meilleurs résultats
Faire face aux coups durs
Manager le changement
Maîtriser les nouveaux outils et tendances du management

POUR DÉBUTANTS OU MANAGERS AGUERRIS :

Ce livreLe management pour les Nulsvous fera découvrir la science et la culture du management, et vous donnera toutes les clés pour manager votre équipe au quotidien.
Quelque soit votre position hiérarchique et votre situation, ce livrepour les Nulsvous permettra de développer votre leadership grâce à l'évocation à la fois des principes fondamentaux et des nouvelles tendances managériales du moment.

MOTIVEZ VOTRE ÉQUIPE AUTOUR DE VOTRE LEADERSHIP :

Grâce à ce livrepour les Nuls, manager son équipe au quotidien n'aura jamais été aussi simple !
Ce livre de management balaye de nombreux principes (diriger une équipe, faire face aux coups dur, définir des objectifs clairs ...) qui vous aideront à travailler votre leadership, et à devenir un chef d'équipe écouté et respecté.

De plus, une fois que vous maîtriserez les nombreux principes développés dans cet ouvrage, vous verrez que le management n'est pas qu'une affaire de vie professionnelle mais que vous pourrez également vous en servir dans votre vie quotidienne.