Queen of Anarchy - 2. Trahison - Océane Ghanem

Score: 4.5
4.5
From 26 Ratings

Après les terribles révélations sur son identité, Jaime sait que l’étau se resserre autour d’elle. En effet, le diable a été formel : il arrive, avec sa légion de monstres qu’il compte bien lancer à ses trousses. Elle n’a plus le choix : elle va devoir cesser ses mensonges et se dévoiler... Pourtant, rien n’est moins facile, et même si elle n’a jamais été aussi proche de Ciaran, elle continue de masquer sa nature profonde. Encore et encore. Avec une seule priorité, celle de sauver les siens d’une extinction qui semble de plus en plus inévitable.

Et accessoirement, survivre serait un plus, aussi. Parce que tout le monde semble décidé à la tuer avant qu’elle ne puisse accomplir sa destinée. Sans Azaël, l’ange déchu qui hante ses pensées, elle ne serait déjà plus de ce monde... mais là encore, elle sait qu’il y aura un prix à payer.

Perdue au milieu des ténèbres, entre la Duplicité, l’Avidité, la Mort et les autres déchus, parviendra-t-elle à retrouver la lumière ? Saura-t-elle renoncer aux mensonges pour embrasser la vérité ?

Au-delà de l'illusion, l’Anarchie parviendra-t-elle à retrouver le chemin de la réalité ?

Pour les fans de Le Sang et la Cendre et de The Walking Dead.

Informations de l’éditeur :

La saga Queen of Anarchy a été popularisée sur la plateforme Wattpad sous le titre Jaime Caine.

L’aventure s’étale sur trois tomes.

Ce livre contient des scènes réservées à un public averti.

Évaluations

• Vivement la suite! 🥰

PAr Kor@ly
    C’est bien écrit, les personnages sont merveilleusement complexes. Tome 2 aussi bien que le premier.
  • Vivement la suite

PAr Jlho35
    J’aime tellement Océane Ghanem et la complexité de ses personnages! Azaël est une merveille… 😍 Vivement la suite 🥰
  • Avis

PAr 3?ikhelef
    J’adore et j’attends avec impatience le troisième tome.