Cahier de culture générale pour les Nuls #1 - Jean-Joseph Julaud

• Genre: Jeux
Score: 3
From 51 Ratings

De la gastronomie aux people, du cinéma aux sports, en passant par la musique, la peinture et la sculpture... Testez votre savoir dans des disciplines IN-CON-TOUR-NABLES !

Depuis votre lit, le métro, la salle d'attente du dentiste ou même votre serviette de plage (il y a des chanceux !), assouvissez votre soif d'apprendre avec ce livre rempli de quiz rigolos (mais qui vous demanderont d'activer votre matière grise !) concoctés spécialement pour vous. Et, parce qu'on sait que vous aimez briller en société, on a décidé de partager avec vous anecdotes croustillantes et blagues qui ne manqueront pas de faire leur petit effet lors de votre prochain dîner mondain !

Ça n'est pas tout ! En jouant aux différents jeux de ce livre et des deux autres de la collection, vous pouvez cumuler des points et participer au grand concours de l'été qui vous permettra peut-être de remporter un iPad retina et de nombreux titres de la collection Pour les Nuls.

Évaluations

• Très chouette!

PAr BBi87
    Vraiment sympa, très divertissant! (Et on apprend pleins de choses!