3 jours à Prague - Florence Gindre

Par Florence Gindre

• Date de sortie: 2014-06-20
  • Genre: Tourisme et voyages

Visitez Prague en trois jours avec ce guide touristique qui vous fera découvrir tous les lieux incontournables de la capitale de la République tchèque, espace de culture et de découverte, du château qui domine la ville au pont Charles ! Une expérience unique et intense à travers la ville.

Ce guide touristique numérique contient :
• Tops 10 des incontournables : musées, monuments et lieux insolites de Prague;
• Introduction historique et culturelle ;
• Itinéraire de visites et plan pour aller à l’essentiel quand on ne dispose que de trois journées à Prague;
• Infos pratiques sur les lieux phares de la ville ;
• Bons plans : restaurants, cafés, bars, etc. ;
• Astuces de voyage ;
• Lexique français – tchèque.

La collection « Check in » est éditée par les éditions Lemaitre. Elle a pour mission de répondre aux frustrations des habitués des Guides Michelin, Routard ou Lonely Planet, qui – comme nous – ne trouvent pas leur bonheur en numérique. À ces amoureux des citytrips et des week-ends à l’étranger, voici un guide touristique qui va droit à l’essentiel ! Bon voyage !