Tout savoir sur : Apple Music - Mickaël Bazoge

• Genre: Systèmes d’exploitation
Score: 4
From 30 Ratings

Ce livre obsolète, qui ne sera plus revu, est désormais disponible gratuitement.

Le temps où il fallait méticuleusement importer ses CD et consciencieusement entretenir sa bibliothèque iTunes est derrière nous. C’était déjà vrai depuis l’apparition des services de streaming comme Spotify ou Deezer, ça l’est encore plus maintenant qu’Apple possède le sien : Apple Music.

Mais Apple Music n’est pas un simple service de streaming : il offre l’accès à un catalogue de plus de trente millions de morceaux, propose des milliers de playlists concoctées par une équipe d’experts, intègre une radio émettant 24/7 dans 100 pays, et s’attaque même aux réseaux sociaux ! Ajoutez votre propre bibliothèque musicale dans le lot, et il y a de quoi se perdre.

Vous vous posez sans doute des questions sur Apple Music, et continuerez sans doute à vous en poser. Voilà pourquoi nous vous proposons cette foire aux questions : elle vous apportera plus de 150 pages de réponses pratiques et directes, sans blabla ni chichis, mais avec beaucoup de conseils et de nombreuses captures.

Bonne découverte d’Apple Music… et bonne lecture !

Évaluations

• MàJ nécessaire!

PAr Lip21
    Ne sert pratiquement plus à rien à ce jour, sauf pour le partie iPhone que j’utilise peu. Les commentaires et illustrations en utilisation Mac(ordi) sont d’un autre temps. Je viens de l’acheter et je n’ai trouvé aucune réponse à mon problème qui n’est même pas soulevé. Une grosse MàJ est vraiment nécessaire !
  • Très léger...

PAr olivierscamps
    Superficiel et assez confus. On reste sur sa faim.
  • Limite indispensable !

PAr C3d'
    Parfait pour comprendre et éviter de passer 3 heures à comprendre Apple Music. Manque peut etre un mot sur la migration depuis les concurrents ?
  • Un bon debut

PAr golom200
    J'ai appris 1 ou 2 choses dans ce livre mais j'espère que le contenu va s'étoffer dans les mois qui viennent. J'ai noté 2 erreurs d'illustrations. Sinon c'est agréable à lire.
  • Tout ce qu’il faut savoir sur Apple Music !

PAr Med2ou
    Très bon livre, j’aime deux fois plus l’application Apple Music dorénavant (surtout Beats1). Auteur qui a de bon goûts musicaux en plus de ça. Merci a vous !
  • Très bon livre

PAr iposet
    En plus son auteur a d'excellents goûts