Technologie numérique - Comment l’intelligence artificielle transforme l’agriculture - CTA

Par CTA

• Date de sortie: 2019-12-01
  • Genre: Économie

Technologie numérique - Comment l’intelligence artificielle transforme l’agriculture. À une époque où le monde doit produire plus avec moins de ressources, l’intelligence artificielle peut contribuer à transformer l’agriculture dans le monde entier.

SPORE est le magazine trimestriel du Centre technique de coopération agricole et rurale (CTA), offrant une perspective globale sur l'agro-industrie et l'agriculture durable. Le CTA est régi par l’Accord de Cotonou entre le groupe des pays d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) et l’Union européenne et est financé par l’UE.