101 blagues à mourir de rire - Divers auteurs

Score: 3.5
3.5
From 3,489 Ratings

Que diriez-vous d'un petit panaché d'humour bien corsé pour détendre l'atmosphère et les zygomatiques ?
C'est ce que l'on vous a préparé tout au long de ces pages.
Vous retrouverez des blagues tout en finesse, certaines toutes mignonnes et d'autres bien graveleuses, parce qu'il en faut pour tous les goûts et parce que parfois, les pires sont les meilleures.
Alors amusez-vous bien, et bonne lecture !

Évaluations

• 👍👍👍✌️

PAr Nath2010*
    Cool
  • On comprend pourquoi c’est gratuit...

PAr ononôono
    Parce que c’est vraiment ridicule
  • Pub

PAr Chrismari69
    Zéro que là pub pour d autre livre
  • Nul

PAr 252345342564
    Vous ne vous rendez pas comte de se qu’il y a écrit dedans
  • Le contenue n’a pas de rapport avec le titre

PAr manolita_34
    Le titre du livre est « 101 blagues » au final je me retrouve avec une cinquantaine de résumé de livre et les liens pour les télécharger.
  • 101 blagues à mourir de rire

PAr Ettaki
    Très drôle mais il a beaucoup de pub
  • Nul

PAr Trop hyper cool
    Les premières blagues ne sont même pas assez drôles pour décrocher un sourire et seulement très sexistes. On peut faire des blagues un peu sexistes si elle sont drôles mais la je ne vois même pas l’ironie.
  • 101 blagues à mourir de rire

PAr Lily 2715
    Certaines blagues incompréhensibles, d’autres connues, et certaines pas mal mélange hétérogène mais beaucoup de blagues sur les blondes
  • Tgttcitcfcfehrgtxdhy